Infrastructures & référentiels, Services

Support S&N-HdF

Support régional

Ce service à portée régionale permet de faire bénéficier tout projet ou service d’un support utilisateur non assuré par l’éditeur ou autre prestataire.

Le service de support à portée régionale doit permettre aux utilisateurs de soumettre plusieurs types de demandes :

  • Demandes relatives à des incidents (changement d’état de l’utilisation habituelle de la plateforme ou d’un dispositif de Télémédecine) ;
  • Demandes d’accompagnement et de formation (à définir) ;
  • Demandes de paramétrage (création de compte, mise en adéquation des postes au prérequis industriels) ;
  • Demandes d’évolutions (prise en compte et transfert au Chef de projet S&N HdF).

Nos atouts :

Un service clé en main

Un service adapté à vos besoins

Des coûts négociés

1 283

Appels reçus dont 1 222 traités, 57 abandonnés

1 911

Tickets créés avec un taux moyen de résolution de 98 %

3 550

Appels reçus dont 3 360 traités, 167 abandonnés et 23 débordés

Acteur du projet

CRESSON Sylvain

Chef de projets

Dans la même catégorie de service : Infrastructures & référentiels, Services