Recrutement

Janvier 2022

Sant& Numérique Hauts-de-France recrute un expert Cybersécurité (H/F)

L’expert cybersécurité accompagne les acteurs de la région pour permettre un développement de la e-santé conscient des enjeux en matière d’élévation du niveau de sécurité des données de santé et des échanges. La cybersécurité est un véritable préalable au tournant numérique de notre système de santé et à la confiance de tous ses acteurs et une priorité nationale.

Novembre 2021

Sant& Numérique Hauts-de-France recrute deux chefs de projets juniors sur les territoires de Lille et Amiens (H/F)

Le chef de projet chez Sant& Numérique Hauts-de-France intervient dans toutes les phases d’élaboration et l’exploitation d’un service l’amenant à être en relation avec les utilisateurs du territoire des Hauts-de-France et les éditeurs/prestataires.

Octobre 2021

Sant& Numérique Hauts-de-France recrute des animateurs du numérique en santé (SEGUR) (H/F) sur les territoires de : Lille, Dunkerque, Calais, Arras, Maubeuge, Valenciennes, Saint-Quentin, Château-Thierry, Soissons, Beauvais, Compiègne, Amiens, Abbeville.

Sant& Numérique Hauts-de-France, recherche des chargés d’accompagnement territorial dans le cadre de la mise en œuvre en région du volet numérique du SEGUR.

Sous l’autorité de la direction, vous assurez l’accompagnement de proximité des acteurs de la santé.

Votre mission première sera d’accompagner sur le terrain les établissements de santé, les structures médico-sociales et les professionnels de santé libéraux pour développer et accompagner les usages des services nationaux mis en avant dans le volet numérique du SEGUR (Dossier Médical, Messagerie Sécurisée de santé, Pro Santé Connect, Identité Nationale de Santé, …) mais aussi des services régionaux en place.