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Les mardis du Ségur !

Difficultés avec l’installation des logiciels Ségur !

Pour rappel, les industriels ont jusqu’au 20 septembre 2023 pour finaliser avec leurs clients les prestations de mises à jour logicielles (et jusqu’au 31 octobre pour les prestations de transcodage LOINC), afin de permettre la livraison de la quasi-totalité des commandes Ségur.

Que faire si l’installation ne peut pas être réalisée à l’échéance du 20 septembre 2023 ?

Si l’installation des commandes SONS ne peut être réalisée au 20 septembre 2023, l’établissement doit effectuer une demande d’annulation du ou des bons de commandes concernés.

Voici la marche à suivre :

  • L’établissement demande l’annulation du bon de commande à son éditeur
  • L’éditeur devra ensuite lui-même s’adresser à l’ASP (Agence de services et de paiement) pour faire annuler le dossier et rembourser l’avance qu’il a touchée pour le bon de commande concerné

Comment alerter sur d’éventuelles difficultés avec le logiciel référencé Ségur ?

Vous souhaitez attirer l’attention des pouvoirs publics sur une situation complexe, des difficultés de mise en œuvre ou, plus largement, des aspects que vous estimez irritants dans l’usage de votre logiciel référencé Ségur ?
Un formulaire dédié a été mis en place au niveau national afin d’identifier et analyser les difficultés rencontrées.

(Attention : Les réponses à ce formulaire n’ont donc pas vocation à donner lieu à un retour personnalisé systématique.) 

Pour remonter vos difficultés, choisissez “Difficultés avec l’installation de mon logiciel SONS” dans le menu déroulant.

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