Lorsque je ne trouve pas de solution pour mon patient, je peux contacter la coordination SSR de mon territoire dans les 3 cas suivants :
- 1er cas : le prescripteur a sollicité plusieurs établissements SSR à des fins de transfert et n’a n’avez reçu que des réponses négatives.
- 2ème cas : le prescripteur a sollicité plusieurs établissements SSR à des fins de transfert et au bout de 7 jours, n’a reçu aucune réponse.
- 3ème cas : malgré une réponse positive à la demande de la part d’un ou plusieurs SSR, aucune date de transfert n’a été proposée au prescripteur au bout de 7 jours suite à cet accord de principe.
Prérequis : Avoir l’habilitation « Prescripteur médical » ou « équipe soignante » ou « gestionnaire administratif et social »
- Se connecter au site ViaTrajectoire
- Cliquer sur le Menu « Sanitaire» puis cliquer sur « TDB prescripteur »
- Dans « Actions sur le dossier », cliquer sur le bouton « Expertise»
- Compléter le formulaire et envoyer la demande
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