ViaTS 5 – Je suis demandeur et je n’arrive pas à trouver de solution pour mon patient

Je suis demandeur et je n’arrive pas à trouver de solution pour mon patient

Lorsque je ne trouve pas de solution pour mon patient, je peux contacter la coordination SSR de mon territoire dans les 3 cas suivants :

  • 1er cas : le prescripteur a sollicité plusieurs établissements SSR à des fins de transfert et n’a n’avez reçu que des réponses négatives.
  • 2ème cas : le prescripteur a sollicité plusieurs établissements SSR à des fins de transfert et au bout de 7 jours, n’a reçu aucune réponse.
  • 3ème cas : malgré une réponse positive à la demande de la part d’un ou plusieurs SSR, aucune date de transfert n’a été proposée au prescripteur au bout de 7 jours suite à cet accord de principe.

Prérequis : Avoir l’habilitation « Prescripteur médical » ou « équipe soignante » ou « gestionnaire administratif et social »

  1. Se connecter au site ViaTrajectoire
  2. Cliquer sur le Menu « Sanitaire» puis cliquer sur « TDB prescripteur »
  3. Dans « Actions sur le dossier », cliquer sur le bouton « Expertise»
  4. Compléter le formulaire et envoyer la demande

Télécharger :

186 rue Edouard Branly, ZA de la Blanche Tâche à CAMON (80450)

03.22.80.31.60