ViaT Question 1.1 – Je souhaite contacter le référent de mon établissement

Je souhaite contacter le référent de mon établissement

Le référent est responsable des droits d’accès à l’application ViaTrajectoire.

Ses Missions sont, sous la responsabilité de la direction :

  • De décrire et mettre à jour la fiche annuaire de son établissement
  • De créer des comptes pour des professionnels de la structure, attribuer les profils et les habilitations, prolonger les dates de validités, mettre à jour et/ou supprimer des habilitations
  • Débloquer des comptes utilisateurs
  • Assurer le suivi rigoureux et conforme de la charte d’utilisation

Pour trouver mon référent :

  1. Après m’être connecté, je me rends dans le menu « Administration» puis je clique sur « Mes référents ».
  2. Je peux avoir plusieurs habilitations et ce dans plusieurs établissements. Cliquer sur le bouton « voir » à droite de l’habilitation pour laquelle je souhaite identifier mon référent.
  3. Ensuite, selon mon établissement, je peux avoir des référents « structures » et des référents «unités ». Cliquer sur le « » pour afficher la liste et trouver le référent identifié.
  4. Affichage de la liste des référents avec l’adresse mail connue dans ViaTrajectoire

Dans le cas où le «Référent» n’est pas identifié, en informer votre responsable hiérarchique et/ou votre direction d’établissement. Renvoyer le formulaire de désignation des référents.

En cas d’urgence, vous pouvez solliciter le support utilisateur.

Télécharger :