ViaT Question 1.1 – Je souhaite contacter le référent de mon établissement
Je souhaite contacter le référent de mon établissement
Le référent est responsable des droits d’accès à l’application ViaTrajectoire.
Ses Missions sont, sous la responsabilité de la direction :
- De décrire et mettre à jour la fiche annuaire de son établissement
- De créer des comptes pour des professionnels de la structure, attribuer les profils et les habilitations, prolonger les dates de validités, mettre à jour et/ou supprimer des habilitations
- Débloquer des comptes utilisateurs
- Assurer le suivi rigoureux et conforme de la charte d’utilisation
Pour trouver mon référent :
- Après m’être connecté, je me rends dans le menu « Administration» puis je clique sur « Mes référents ».
- Je peux avoir plusieurs habilitations et ce dans plusieurs établissements. Cliquer sur le bouton « voir » à droite de l’habilitation pour laquelle je souhaite identifier mon référent.
- Ensuite, selon mon établissement, je peux avoir des référents « structures » et des référents «unités ». Cliquer sur le « + » pour afficher la liste et trouver le référent identifié.
- Affichage de la liste des référents avec l’adresse mail connue dans ViaTrajectoire
Dans le cas où le «Référent» n’est pas identifié, en informer votre responsable hiérarchique et/ou votre direction d’établissement. Renvoyer le formulaire de désignation des référents.
En cas d’urgence, vous pouvez solliciter le support utilisateur.
Télécharger :